Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
29 avril 2006

Anaïs

180px_anaiscroze

Anaïs (Anaïs Croze) est une chanteuse française née le 20 aoüt 1976 à Grenoble. Dans son premier album "the Cheap show" paru en 2005, elle mélange chansons et humour grinçant et imitations désopitantes...
Elle a chanté "Mon coeur, mon amour" aux "Victoires de la Musique 2006", elle a ébloui tout monde, y compris le jury !
(j'ai hâte d'être à son concert au mois de novembre  ^^)

Publicité
Commentaires
T
LE CONCERT ETAIT TROP BIEN!!! (je tenais à le dire)
M
Claire je te félicite pour les "imitations désopiTantes!!^^(faute de frappe ou preuve d'une stupidité profonde??? lol le prend pa mal..^^)<br /> Bon ba amuse twa bien a son concert!!!<br /> bizou!
T
ouaiiis moi aussi jm jm jm
E
haaaaaaaaaaaaa<br /> j'aime j'aime j'aime!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité