Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
5 mars 2007

Ancelle... le retour !

Montagne3T_l_si_ge
(au moins... on verra de la neige sur les photos, même si elle était quasi inexistante...)

Comme vous le savez, cette année, je suis retournée à Ancelle avec certaines personnes de l'an dernier et des nouvelles (comme ma vache normande adorée)
Cette année, tout a été différent et en plus, la neige n'était pas de la partie...
L'année dernière, la colo était vraiment super, cette année un peu moins... Mais elle reste inoubliable et je n'oublierai jamais les personnes que j'ai rencontré durant cette semaine (Nanaïs, Maurineuh, Solenneuh, la femme de ma vie, Clémenceuh, Juliana... et plein d'autres)

Maurine_julien
(Maurine et Julien)

Je vais rajouter une image, pour que la personne en question ait bien la honte ^^ :

Florent
(Florent)

Bon... c'est sûr que y'a pire comme chutes... pour ma part, j'en ai fait des belles au snow, 'fin bref...
Alalalalalala ces 3èmes étoiles!!! tjs par terre... nan mais jvous jure...

(les photos ont été prise par Kévin <== merchiiiiii)

Publicité
Commentaires
M
Sisi hyper souvenir
S
bah vila pas grand chose a dire<br /> apar que j'ai rencontré des gens jdr bref<br /> jti fais di gros bizousss jtdr
B
Cool les vacances !<br /> Profites en bien tu as raison
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité