Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
26 mai 2007

L'accrosport

J'aime bien l'anglais, j'aime moins les maths, encore moins la physique ou l'SVT... le français ça va, l'espagnol ça passe moins bien avec Guagua... mais le plus drôle c'est bien le sport et surtout qd y'a accrosport et que je me retrouve dans un groupe avec Coline et Christelle!! Vous l'avez sûrement compris, trois membres d'un groupe dégenté donc les idées le sont aussi, vous suivez ? NANNNN

CIMG2265
Coline, Moi (au milieu) et Christelle (derrière Guillaume qui s'incruste)

Pour faire une choré qu'est-ce qu'il faut en premier... choisir un thème : "un truc futuriste... EXTRATERRESTRES!!", ensuite il faut la musique et pis après avec comme chorégraphes Coline et Christelle l'inspiration vient toute seule...!
Le résultat fait peur est hallucinant, au bout de 3h de travail acharné (j'exagère pas :x) la musique est dans la tête, les mouvements deviennent presque automatique!!!
Maintenant : LES COSTUMES!!!! Le résultat ça donne à peu près ça :

CIMG2288
Coline, Christelle et moi

CIMG2289
(je vous rassure, c'est pô un vrai pistolet :x)

Pour finir, la danse des Extraterrestres de la Mort qui Tue s'est pô trop mal passé ==> 14,5/20 20/20! et pis ben on s'est vachement bien marré, je n'oublierai jamais ce moment passé avec vous (k)(k)(k)(k)

Publicité
Commentaires
M
Roh la la, y manke plus ke moi entre lé 3 et c merveilleux.mdr<br /> <br /> bisous
B
Quoi de mieux que de partager ce genre de choses avec ses meilleures amies !
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité