Pif paf p0uf

~@~ dEs DéLiReS, dE lA mUsIqUe, De L'aMiTiEr, De L'aMûûûûR... ==> Ma ViE tOuT cOuRt ! ~@~

mercredi 17 octobre 2007

"friendship never ends"

bulles_savon

En tout cas c'est ce qu'on disait y'a deux ans...

Pourquoi cet article ? en fait j'en sais rien, c'est bête tu trouves pas ?
Aujourd'hui j'ai retrouvé des photos de nous deux, on rigolait et on se prenait pas la tête, tu regardes au début de mon blog y'a une photo de toi où je dis que tu es "la gentillesse incarnée". Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je sais qu'il est trop tard de regretter, trop tard de dire qu'on fera des efforts... c'est impossible de changer autant en un an! trop de prise de tête, de solutions inefficaces... je ne comprends pas comment tu as pu prendre une telle décision, c'était inimaginable pour moi, tu as oublié toutes les choses que l'on a vécu ensemble. Et le plus pathétique dans tout ça c'est que je marque un article sur mon blog alors que je sais même pas si tu le liras un jour! Je sais pas si tu en as souffert mais pour moi c'est plus dur chaque jour, mais je n'oublierai jamais les moments vécus avec toi. Tu peux pas mettre fin à une amitié même si on se sépare petit à petit avec le temps, du moins je croyais que c'était impossible de faire une chose pareille, surtout venant de ta part...
Oh tu sais je ne nie pas que je t'ai déçu cette année, j'ai fait des conneries, sans le voir tu en as fait aussi mais on ne peut pas changer ce qui est arrivé et ça ne sera plus jamais comme avant, mais pourquoi cette solution ? pour moi ton explication n'est pas valable, ça s'est dégradé toute l'année petit à petit, je pensais qu'on allait repartir sur de bonnes bases à la rentrée mais désolée tu peux faire semblant ? pas moi.
Je comprends pas comment t'as réussi à oublié tout ce qu'on a vécu ensemble, je t'avoue que j'en suis incapable...
Moi aussi je t'aime

PICT0354


Bon désolée pour les lecteurs qui ne comprennent rien mais j'avais envie d'écrire ce que je pensais... juste cette fois.

PS : je radote sûrement dans cet article mais c'est normal c'est la vieillesse...

Posté par titeClaire à 22:36 - trucs et bidules - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    oui..

    ça arrive à tout le monde une amitié qui se termine. Tu m'as beaucoup parlé de Manon depuis qu'on se connaît et oui c'est dommage que ça se soit fini si vite... qui sait, un jour vous vous reparlerez peut-être, du moins je l'espère pour toi ma tite!
    je t'aime et courage

    Posté par Nana ta rande, mercredi 17 octobre 2007 à 22:43
  • tu parles pas par hasard de la fille Manon, qui était dans la classe de mon intrigant??

    Posté par manon, vendredi 19 octobre 2007 à 19:37

Poster un commentaire