Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
19 octobre 2007

les vacances ne sont pas éternelles

IMG_2925_m

Aujourd'hui alors qu'on était en salle de travail en train de travailler (et oui! c'est le rôle d'une salle de travail :p) on s'est dit que quand même les vacances c'est super génial mais quand elles sont trop longues, on ne s'ennuie et au moment de reprendre le travail on se dit qu'il nous faut encore des vacances car il y a plein de choses qu'on voulait faire et que l'on a pas fait...
Pour ne pas oublier des choses que l'on veut faire comme voir des amis on établit un planning, on se dit qu'on le suivra, qu'on fera nos devoirs au début des vacances pour être tranquille ensuite mais ça ne se passe jamais comme on le voudrait!
On se dit qu'on aimerait voir des gens mais imaginons que ces personnes aient un autre planning et qu'ils n'ont pas le temps de te voir car ils voient d'autres amis ?! et bien ça chamboule tout ton planning et tu te dis que les vacances ne seront pas assez longues pour voir les personnes que tu voulais voir (oula ça fait une grosse répétition de "gens" et "personnes" mais bon... on fera avec :p)
Les vacances c'est le 27 octobre, j'étais pressée d'être cette date pour le voir mais lui apparemment avait son planning de prévu, si j'ai un peu de chance on se trouvera peut-être une date ?! (sauf s'il est trop occupé à aller la voir)

(Bon en relisant ce que j'ai écrit j'ai pas tout compris, j'espère que vous aurez plus de facilité que moi :p)

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu me pardonneras pr ce que je t'ai fait... et j'espère que tu l'auras car tu le mérites vraiment...<br /> jtm <3
B
Tu pourras effacer le com quand tu l'auras lu.<br /> <br /> Je sais que mes filles s'aiment, mais c'est épuisant de faire sans cesse le gendarme, de me fâcher continuellement, de leur dire des mots durs et de colères.<br /> C'est épuisant physiquement et mentalement.<br /> Je préférais les instants de calins et de tendresses.
B
Moi l'éternelle "kinder-surprise" j'ai tout compris !<br /> <br /> Un planning ? mais où est la spontaneïté la dedans ? Les bons moments passés justement parcequ'ils n'étaient pas prévus ?<br /> Si vous en êtes déjà "au planning", comment va être votre vie quand vous rentrerez dans la vie du monde des adultes ?<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances de la toussaint .... as-tu prévu une sortie des monstres pour le 31 ? Et me voilà moi aussi entrain de faire un planning pour ce soir là ! Hi ! Hi ! HI !
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité