Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
27 octobre 2007

Concert d'Ina-Ich à l'EMB Sannois (26/10/07)

En écoutant le Mouv' avec ma soeur on a flashé sur une chanson... "Âme Armée" d'Ina-Ich (j'ai d'ailleurs posté un article sur cette chanson y'a pas longtps), elle a acheté l'album et ça fait presque deux mois qu'on l'écoute en boucle...

pochette_de_l_album
(pochette de l'album)

Et un jour (par hasard) alors que je cherchais la tablature de "Âme Armée" sur le net (que je j'ai toujours pas trouvé), j'ai vu qu'elle passait en concert à l'EMB et là avec Elodie on s'est dit qu'il fallait surtout par rater ça!!! Le concert : vendredi 26 octobre (hier quoi...). On arrive dans la salle et on voit une asiatique (pas très grande au passage :p) se faire interviewer et Elodie me fait : "regarde c'est Ina-Ich"! On est resté longuement à côté d'elle en espérant que l'interview ne dure pas éternellement... ensuite on la voit partir, on court limite après elle et je lui demande avec ma petite voix toute timide "excusez-moi, est-ce que vous pouvez nous faire un autographe s'il vous plaît ?" Super gentille, elle accepte, elle prend le stylo en nous sortant une petite blagounette, signe le poster d'Elodie =)

poster_d_dicac_
(poster dédicacé)

d_dicace
(dédicace ==> ne faite pas attention au bout noir à gauche, j'ai mal cadré la photo :x donc pour ceux qui arrive pas à lire : "Hey Pour Elodie et Claire ! Merci d'être venue à l'EMB <3 INA-ICH <3"

et ensuite c'était séance photo (par un photographe qui nous a fait des photos floues avec le portable d'Elodie)

Elodie__Ina_Ich_et_moi1


Elodie__Ina_Ich_et_moi2

Elodie__Ina_Ich_et_moi3

Bon ne faites pas attention à mes têtes chelous :p (je précise qu'Ina-Ich c'est celle du milieu)
Après elle nous a dit à toute à l'heure et pis on a attendu que le concert commence...
A la base, on est venue que pour Ina-Ich mais y'avait 3 concerts... En premier les SHEEDUZ, en deuxième INA-ICH et en dernier THE TOMMY'S (mais on est partie juste après Ina-Ich...)
21h : début du concert des SHEEDUZ, un groupe de 3 filles (qui ont la vingtaine..) y'avait pas de basse, c'était bizarre... ça allait, y'a pire, y'a mieux... bon bref ça a duré environs 30min après c'est Ina-Ich!!!

photo_concert2

Y'a pas à dire c'était formidable! Elle est trop géniale et ses musiciens le sont aussi (et le bassiste est trop beau!!)
Avec Elodie on était tout devant et on chantait toutes ses chansons (que l'on connaissait pratiquement par coeur), je crois qu'elle nous a repéré car elle nous lançait quelques sourires pendant le concert (Elodie aussi a remarqué donc c'était pas mon imagination!!). Bon ben voilà je vous recommande d'aller la voir elle est vraiment géniale :') trop bien!

billets

En tout cas j'en garde un très bon souvenir, et j'ai pas fini d'écouter son album en boucle...

Publicité
Commentaires
M
Bravo continuez à soutenir ma petite soeur les filles et rendez vous le 11 décembre à la maroquinerie pour le méga concert.<br /> Biz,Bulle et Haribo
L
elle est gentille de vous avoir donné des autographes! elle est belle en plus..
M
Aaah les concerts c'est marquant ces trucs là !<br /> Surtout quand on a le même privilège que vous !
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité