Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
19 mars 2008

8 jours inoubliables

bafa


Deux mois que j'ai rien posté sur ce blog car je n'ai pas le tps!!
Bon un petit résumé de ces deux mois en quelques mots : Noël, Poulet(te), cadeaux, chocolat, guitare électrique, bonne bouffe, colis de fruits, nouvel an foireux, Jérémie <3, temps affreux, cours chiants, envie de vacances, du sérieux, TPE, amis, INA-ICH <3, concert de INA-ICH <3, un an de pluche (17 ans et toutes mes dents), vacances de février, BAFA...

Et oui, juste après avoir eu 17 ans j'ai fait ma première étape du Bafa qui est le stage théorique... Bon ben faire des jeux en 8 jours c'est mon dadaaaa (et vi, jsuis tjs restée une petite fille au fond de moi!!)...
8 jours intenses mais qui passent très vite, des personnes inoubliables (même les formateurs, même si certains font peur <== je ne citerai aucun nom!), des gens plus tarés que moi (je vous promet que ça existe) et très peu de sommeil...

Bon ben voilà, j'ai passé une super semaine avec vous et j'espère vous revoir un jour... POUR MANGER AVEC HANEN PAR EXEMPLE!!!!!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité