Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
29 avril 2006

Elodie

claire_arr_te_avec_tes_tofs

Voilà, je vous présente Elodie, c'est ma grande soeur...
Sur cette photo on dirait que je la fais chier, c'est un peu mon rôle de petite soeur ^^
Je ne lui dis jamais mais je l'aime!!! c'est ma soeur chérie et je ne sais pas ce que je ferai sans elle (huhu que de révélations)
A part ça bah elle a 22 ans, elle est étudiante en neuropsychologie (truc du genre) et pis sinon elle aime la musique (elle adore les berceuses ^^ ==> Lara Fabian, Sarah Bettens...), elle fait de la basse (à nous deux on fait un joli duo ^^), et elle adore le sport (elle fait du basket)...
Je crois que j'ai à peu près tt dit ! J'espère simplement qu'elle ne lira pas ce commentaire après elle va croire que je l'aime :p (j'ai ma fièreté tout de même !)

soeurs

Publicité
Commentaires
I
tes tres jolie passe dan mon blog kan tu veu http//star-star40.skyblog.com
B
Un montage exprès ? Ou une photo fantôme ?
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité