Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
21 mai 2006

Petit questionnaire sur moi

_a_c_est_moi

**~*~ ~*~ ~*~ PR£$£NT@TION ~*~ ~*~ ~*~**


1/Prenom: Claire
2/Surnom : la ptite, Boudinette…
3/Sexe : féminin
4/Date de naissance : 23 février 1991
5/Signe astrologique : poisson
6/Cheveux : noirs
7/Yeux: marrons
8/Ville: Saint Leu
9/Ville natale : Argenteuil
10/Nationalité: Française
11/Emploi actuel : Collégienne
12/Célibataire ou déja pris: Déjà prise
13/Situation familiale :normale



**~*~ ~*~ ~*~ £$T-C£ QU£ ... ~*~ ~*~ ~*~**

* Tu fumes? Non
* Te drogues ? Non
* Bois ? Non
* Es amoureux(se) ? Oui
* As déjà aimé à donf ? euh.. :D
* Es tu influençable ? Oui
* As besoin de conseil ? Oui, souvent
* As des amis ? Oui
* T'entend bien avec tes parents ? : Ouais ça va
* Prends ou as-tu deja pris des antidépresseurs ? Non


**~*~ ~*~ ~*~ PR£F£R£ ~*~ ~*~ ~*~**

* Couleurs : Bleu
* Jour/nuit: nuit
* Eté/Hiver: Eté
* Dessin animé préféré : l’âge de Glace ou encore Shrek
* Emissions préférées : Les filles du Mouv’ ^^ (ben quoi c’est une emission ! même si ça passe à la radio)
* Pub préférée : tu as dépassé les bornes des limites Maurice !
* Film préféré : Jeux d’Enfant
* Glace préférée : Vanille
* Chez une personne du sexe opposé ? les yeux
* Personne préférée pour parler : Manon
* Matière préférée en cours: Musique
* Boisson préférée : Oasis (is good)



**~*~ ~*~ ~*~ MU$!QU£ ~*~ ~*~ ~*~**


*Quel genre de musique écoute tu ? : scène française, metal, ska, reggae, harcore, punk/rock…
* Que fais tu quand tu entend de la musique ?: je chante quand je connais les paroles, je joue de la guitare qd je connais la tablature ou j’écoute tout simplement…
* Quel est ta chanson préférée ? : Lonely Day de System 0f a Down

**~*~ ~*~ ~*~ L@ BOUFF£ £T MO! ~*~ ~*~ ~*~**

* Quel relation entretiens tu avec la nourriture ?: une vraie histoire d’amour ^^
* Sucré ou salé ? : salé
* Repas idéal : pizza !!!

**~*~ ~*~ ~*~ L£ MOT D£ L@ F!N ~*~ ~*~ ~*~**

* Avant de m'endormir , je pense : à ma journée, mes amis, mes proches…
* Quand je dejeune le matin : ça dépend…
* Je pourrais tout laisser tomber pour : Mes amis
* Je ne sors jamais sans : avoir mis du gel dans mes cheveux :p
* Je suis très complexé : mes cheveux



**~*~ ~*~ ~*~ P@R @MOUR £$T-TU PR£T(£) @ ~*~ ~*~ ~*~**

1/ Changer de pays et tout quitter ? non
2/ Changer de look ? non
3/ Changer de religion ? non
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui
5/ Donner un de tes organes ? oui
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? à ma famille oui à mes amis non
7/ Abandonner famille et amis ? bah franchement je sais pas…
8/ Accepter tous ses copin(e)s ? oui
9/ Faire de la chirurgie esthetique ? non
10/ Dépenser toute tes économies ? oui
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? oui mais quel supplice…
12/ Te taper les matchs de foot ? oui
13/ Supporter ta belle-famille ? oui
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui
15/ Aller dans un club échangiste ? nan
16/ Céder à tous ses caprices ? nan
17/ Tuer quelqu'un ? non
18/ Accepter de t'être fait tromper ? NANNNNNNNN
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? :p
20/ Te faire tatouer son prénom ? non


**~*~ ~*~ ~*~ $I J£ T£ DIT ~*~ ~*~ ~*~**

1/ Rouge ... tu penses à : Léa
2/ Musique ... tu penses à : ma gratte
3/ Fraise ... tu penses à : Tagada
4/ Film ... tu penses à : canapé
5/ Fiesta ... tu penses à : de navidad :p :p (viva espana)
6/ Livre ... tu penses à : georgia nicolson
7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Léa
8/ Gros porc ... tu penses à : le frère de Léa
9/ Microscopique ... tu penses à : cerveau
10/ Amour ... tu penses à : Jocker!!!
11/ Michael Youn ... tu penses à : nullité
12/ Webcam ... tu penses à : msn
13/ Bombe ... tu penses à : Hiroshima
14/ Anneau ... tu penses à : mariage
15/ Etoile ... tu penses à : Toi ma bonne étoile ♫
16/ Animal ... tu penses à : chat (Ulysse)
17/ Bulle ... tu penses à : Quand y’en a marre, y’a malabar ♫
18/ Ampoule ... tu penses à : lumière
19/ i******u ... tu penses à : bonne question
20/ Boite ... tu penses à : de conserve
21/ Internet ... tu penses à : Msn
22/ Lit ... tu penses à : dodo
23/ Couette ... tu penses à : euh… :D
24/ Chaussette ... tu penses à : Manon, Camille, élé !!!!
25/ Crayon ... tu penses à : papier
26/ Tête ... tu penses à : en chocolat ^^
27/ Rien ... tu penses à : le vide…
28/ Sport ... tu penses à : Judo
29/ Lycée ... tu penses à : Bac
30/ Pompier ... tu penses à : PIMPON PIMPON

Publicité
Commentaires
S
'peti kestionaire""<br /> lol oui oui "peti" ^^<br /> jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité