Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
4 juillet 2006

Les vacances



Cet été, (comme tous les étés d'ailleurs...) je pars en colo (avec Julien ^^)
Celle-ci s'appelle "à nous l'Europe". Comme dit le nom de cette "colo", je ferai le tour de quelques villes d'Europe !
Partant de Paris, j'irai à Bruxelles, Bruges, Amsterdam, Berlin, Vienne, Pragues, Venise, Florence, Avignon et Paris !
Dans ces villes je ferai différentes activités sportives, de la rando, du shopping et biensûr du camping.
Pas mal non ? mais vous me demanderez pourquoi est-ce que j'ai mis un timbre ? (qui est en franc d'ailleurs :p)
Tout simplement parce que c'est bien joli de visiter tout ces pays, mais comment demander un timbre à poster dans ces langues ? (et oui, 'faudra bien écrire à ses proches...)
Donc j'aimerais que vous répondiez en commentaire ! faites vite, je pars jeudi midi !
Bonnes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
B
oui c super les colos mais c'e"st triste quand c'est fini n'estce pas ?? JVEU Y RETOURNER !!!
M
j adore les vacances profite bien de tes vacs meme si au moment ou je te parle je suis chez toi!!!
T
stamp, timbeur, c pareil sa ressemble ! =P !!
B
Voilà<br /> Tu vas sur mon blog<br /> Tu cliques dans le bandeau sur "S.O.S."<br /> Ensuite tu cliques sur "traducteur"<br /> <br /> Bonnes vacances tite Claire et @ bientôt<br /> Bisous<br /> BB
T
moi je sais moi je saiiiiis !! staaaaaaaaaaaaaaaaamp !! in english please (comme la mère stamp hein lol vive georgia)
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité