Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
12 août 2006

photo de groupe (colo)

tof_de_groupe

Donc voilà, petite photo de groupe à Florence..!
Il y a presque tout le monde, je dis bien "presque", et oui, une personne manque à l'appel!! c'est biensûr notre Lisa qui prend les tofs ;o) (tkt pas cette fois-ci t'es pas sur la tof mais y'en aura bien une de toi sur mon blog un jour où l'autre ^^) 
Ils me manquent tous, c'est horrible... j'espère qu'on se reverra un jour...

Publicité
Commentaires
T
ne t'inquiête pas anais, je pense qu'on est un paquet à avoir un brin de nostalgie, j'espère te revoir...<br /> depuis le mois de juillet j'ai revu Julien (on se voit encore de tps en tps), Magda (que j'ai croisé en faisant les magasins) et Flora (que je vois tous les jours au bahut)... bisous
A
voila cest moi je passais par la et javais une petite pensée pour vous tous .. un brin de nostalgie !<br /> de superbes moments avec vous..a bientot jespere pour certains! gros bisouus =)
M
ou kil è juju??lol je le voi pa!!vs été un pakè di moi!!
C
bon b voila sui la première a laissé une trace sur cet article alor je sui pluto fier de moi!!lol franchmeen cett colo ct tro trooooo bien!!!!!alor je fé de gro gro bsx att le monde!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité