Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
18 août 2006

petite photo à Prague

tof_de_colo

Entre deux quartiers libres, une petite photo souvenir ne fait pas de mal à personne!!!
déjà c'est Lisa qui prend la tof, donc c'est normal si on rigole ou si on fait une tête bizarre sur la photo :p rien que de ne voir sa tête on était déjà écroulé de rire (aïe aïe!! ne me tape paaas j'ai rien fait, arrête Lisa!!!),
bon ok c'était pas drôle, jme tais :x
Donc sur la tof je vais vous faire les présentations (en partant de la gauche en haut) :
Sandra, Pauline, Céline, Moi, Laurie
Flora, Sylvie!!
Ah les filles vous me manquez trooop!!! On s'est quitté trop vite... 'va bien falloir que je me remette de mes émotions un jour où l'autre...

Publicité
Commentaires
B
Ah les vacances et leurs flopées de souvenirs ...
T
les gens vs me manquez trop!! tkt pas sandra, je suis pas prête de t'oublier!! je ne suis pas prête de TOUS vous oublier...
S
hey ma tite claire c vré kan prenan du recul tt sa me mank tro mé on na bien profité de chak momen moi jme rapel kan tavé mi ton maillo de b1 a lenver ct tro drol eureusemen ke jté di ke qqch louché!!!lol!!!dsl de lavoir di mé ki ne c jamé tapé la onte??franchmen???ossi sylvie ki me grimpé dessu qq foi é poline ki me di ds son someil ke le citron c tro bon alor kel déteste sa!!!étrange????é lori ki ne peu pa se passé de son café!!!c vrémen une drogué a la caféine!!!!é ma tite céline de la bretagn,de la caillass de la montagn!!!el é bel sete tite chansson spécialemen pr toi jador car tu été tjs complétemen a l'OUEST!!ct maran!!!é ossi mon HOMME!!!!floooooorrraaaa!!!!a oui kesk ta pu me fer pleuré de rir c pa simpa g failli creuvé seulmen a cose dun sociflar a la noixxxx!!!!mé jtador tu é lom de ma vi é je te sui fidel!!!!!é pr finir en boté la tite lisa ki né pa sur la foto mé ki é ds notr keur a tt forssémen ne loublion pa jadoré kan gt de corvé de cuisine!!ct el ki vené me voir le + pr ke jui done une portion de + é du rab!!!!keske tu ns fezé déliré!!!!alé je croi ke g parlé a tt le mde!!!je vs zem for for lé fil!!!ne moublié pa!!!!
P
Ah la al cmt ca rend trop nostalgik, c vré ct une bonne journé cet aprem a prague, mm si a la fin on semerdé bi1 kan mm! :) bizouuuu
L
saloperie !!!!!!! méchant !!!!! mm pa drole moi dabor ! jtm bien kan mm mé fo pa abusé !! lol<br /> Gros bisouss a vous toutes !
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité