Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
21 octobre 2006

UN BEBE CHAUVE!!!!

camille_bb___

Vous l'avez reconnue ?
Bon... je vous dit qqles indices...
Lance Armstrong ? non ? tjs pas ? Jean-Louis Aubert ? baaaah vous êtes nuls!!! GUS ?
OUI!!! c'est bien Camille J!!
petite présentation rapide :
Blonde, "petite", 14 ans...
Rien d'autre à dire sur elle car elle est super, tout le monde l'aime (ça rime... presque :x)
Bizouxxxxxxxxxxxxxx
:o)

Publicité
Commentaires
F
eh ba moi je la connais depuis le ce2 j'crois ^o) ^^ puis'quelle a sauté une classe ds ma fabuleuse école jacques prévert mm que j'me rapel sur une tof de classe en cm2 je pense, elle s'étais mise du yaourt sur elle alr elle avait voulu tourner son pull à l'envers pr pas qu'on le remarque [ ptit dossier découvert :p ]
B
OOOOOOOOH CAMILLLE ma tarée du mercredyyy ! mdr trop d délire avec "ooh on chante un autre monde " et mon ex-suepr répondeur, vs etes bien sur le répondeur de "cendriiiiilon..." enfin voilà ^^ jabrège ^^
H
yeaaahhh tite camille xDDD<br /> VIVE JEAN LOUIIISSSS <br /> bisous xD
B
Oh le beau bébé
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité