Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
14 février 2007

Aujourd'hui

Aujourd'hui, mercredi 14 février 2007, c'est la Saint Valentin ! Je crois que y'a autre chose à fêter que la fête des amoureux...

moi3
(moi)

Mais quoi ? *cerveau en éruption*

C'est l'anniversaire de qqun ? mais de qui ? Je crois me souvenir...

_l_
(Eléonore)

Et ouiiiiiii c'est bien l'anniversaire de ma élé de Lyon!!! ma tite tarée qui fête ses 16 ans!!!
BON ANNIVERSAIREUH!!!!

Oui, comme je l'ai déjà dit, aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, fête des amoureux mais y'a aussi la Sans Valentin, fête des célibataires!!
Vous savez quoi ? je suis en vacances :p (j'avais juste envie de le dire histoire de crâner avec ceux qui ne le sont pas).
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, de faire une bonne Sans ou Saint Valentin, en tt cas, amusez vous bien :o)
Et encore bon anniversaire ma tarée de Lyon :o)

Publicité
Commentaires
T
je n'ai pas oublié de t'appeler hier. Mais c'était 00h30. =S. Je t'aime fort. Merci boucoup.
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité