Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
12 septembre 2007

la rentrée

rentree


Cela fait une semaine que les vacances sont terminées. La reprise a été plutôt dure mais j'étais heureuse de retrouver certaines personnes (apparament ça n'a pas été réciproque pour tout le monde... n'est-ce pas ?).

Se mettre au travail après 3 mois de vacances c'est difficile mais la routine reprend vite le dessus... le réveil qui sonne le matin et dans ta tête tu te dis "stp... encore quelques minutes... c'est trop tôt", allumage de lumière, les yeux éblouis et à moitier fermés, marcher à tatons jusqu'à la salle de bain (en marchant de travers, se cognant dans quelques meubles...), brossage de dents, petite douche du matin, déjeuner, habillage "qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ?", re-brossage de dents, le regard sur la pendule "quoiiii ? déjà ?", coiffure express, mettre les chaussures, le sac-à-dos sur l'épaule, prendre la clé de la maison, course jusqu'à l'arrêt de bus ==> destination lycée "certaines personne à saluer, une autre à éviter...", descente du bus... c'est parti pour la journée.


Publicité
Commentaires
M
Domage que la classe de 2nd soit fini, décu de ne pas vs avoir retrouvé en premiere (pk vs avez pa pris gestion!!). Lol!!<br /> <br /> Enfin bon, contente de vs conetre!!<br /> Merci pr la super année passé avec vs!
B
C'est dur dur le matin, je compatis.<br /> Mes deux puces sont entrées en sixième. Elles ont un de ces mal à se lever.<br /> <br /> Bisous et @ bientôt, et n'oublie pas un poutou à Ulysse.
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité