Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
29 avril 2006

Sandra

sandra

Elle, c'est Sandra !
Fan d'Avril Lavigne, cette sk8euz gratteuz met un peu d'ambiance dans notre classe de 3e de merde !
Elle est belle hein ? ^^
Ben je sais plus trop quoi dire à part que je t'adore et on rigole bien avec toi !
Ne change pas, on t'aime comme ça !
Comme tu le dis souvent "you can't be perfect" mais dans la vie, personne n'est parfait !

PS : Son Blog

Publicité
Commentaires
M
Hey sandra!rue du rû!!!!! benoit 16?PORCHERIE PORCHERIE lol bon jaret!^^<br /> je taime mon petit anu jaune!!!!!<br /> bizoux!<br /> manus l'anus
E
Vouuiiii elle est belle!!!!!<br /> (jte repete, met pas d'appareil pitié, tes dents moi jles zaime elles sont trop trop mimi)<br /> Jtadore sandra!!!!<br /> <br /> bizouilles
S
rooooh merciiiii lol<br /> c très très touchant ce que tu di la :p<br /> bon dacord jarete de parlé come sa <br /> arffff ouais javoue ac manon et tout la on stape trop bare .. canabis ? mdr :p tmtc :p ""tmtc"" ptdr brefff<br /> ba toi nan plus change pas t tro sympatoch<br /> biyouuu jtddd
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité