Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
29 avril 2006

Camille

camille

Voici Camille !
ça fait longtps que je la connais... 10 ans je crois !
A l'époque c'était une petite peste qui me piquait mes affaires ! Mais j'étais qd même amie avec elle, étrange non ?
Je me rappelle aussi qu'elle se fourait le stylo dans le nez pour attirer l'attention... après elle saignait du nez, logique ! Une fois, elle s'est même foutu un poing dans la gueule, après elle a pissé le sang...
Ces années ont passé ! Camille a changé ! Elle est super sympa et écoute de la bonne musique !
Je me tape bien des délires avec toi !
Gros bisous !

Publicité
Commentaires
M
Camille je taiiiime!!!^^lol Alala lamitié féminine!preske aussi niais ke lamour!!^^<br /> mais rasure twa camille t'es ma copine kan mem!<br /> bizouxx!!
E
Merci Claire de mrappeler cette époque géniale...<br /> <br /> looooooooooool<br /> <br /> Bah merci de m'avoir supportée, fallait vraiment du courage, mdr.....<br /> <br /> J'tadore Claire, t'es une fille gééénialle!!!!!<br /> <br /> PS:Pour Sandra....MIRCIIIIIIIII.....Moi aussi j'tadore!!!!!<br /> MORT AUX VACHES MORT AUX POULETS, AVEC LA BATTE DE BASEBALL<br /> <br /> et oubliez pas non plus : PORCHERIE PORCHERIE
S
roooo trop d barre aussi meme si jlai vu ke deu foi :p jsp te revoir biento =) biyouu
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité