Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pif paf p0uf
29 avril 2006

complexée par...

touffe_girl

Tout le monde me demande pourquoi je m'attache tjs les cheveux ?!
Je tiens à dire que sur la photo mais cheveux sont pas peignés et viennent d'être lavés mais c'est affreux...
J'en ai marre de verser un pot de gel tous les matins sur ma tête pr que mes cheveux soient aplatis...
Des fois j'aimerais avoir des cheveux fins pr les lâcher... vous croyez que ça me plait de toujours les attacher ? mais si je les détache regardez à quoi ils ressemblent ! ils sont affreux ! même si je fais un broshing c'est pareil...
OUI J'ai une touf ! ET ALORS ?
VIVE LA TOUF ATTITUDE!!

Publicité
Commentaires
M
HAha!poui je sai c t pa maran..BREf<br /> Je tiens a presicer ke lé chevx posent des problem a bp de gen!mem ceux qui on lé chvx lisse et fin ils voudraient + de volume alor...^^ Euh pr sandra elle a raison fait lui confiance! nous savons tte lé 2 kel a deja fai ses preuves en matiere d'"arangemen de chvx"!! et oui c bien pr ca kils sont a moitié roses mtn!!!SANDRA TA TROUVé TA VOCATION!!!mdr
B
Moi j'aime la "touf" Ca fait joli aussi.
T
moi jlé trouv fun tes cheveux ... et pis ta pas une putin de gouffa com moi (obligé de sortir ac un bob ojourdui pr la cachée ! lool)
E
bouarf...<br /> <br /> De toute facon tout lmonde complexe pour un truc.<br /> Les cheveux ca peut s'arranger<br /> <br /> FAIT CONFIANCE A SANDRAAAAAAA
T
justement j'ai peur de toi sandraaaaaa :s
Albums Photos
Publicité
Archives
Pif paf p0uf
Publicité